Avertissement

KAYS Wealth Management

Avertissement

Siège social : 3 Rue Tronchet, 75008 Paris SAS au capital de 19 500 € R.C.S. Paris B 830 241 352 00012 – TVA FR 69830241362.

Enregistré à l’ORIAS sous le numéro 17004288 (www.orias.fr) en qualité de Courtier en assurance, Intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP) et Conseiller en investissements financiers sous le numéro E008703, adhérent de l’ANACOFI, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers.

KAYS W.M. dispose d’une garantie financière et d’une assurance responsabilité civile et professionnelle conformes à la législation en vigueur.

Garantie financière de la compagnie MMA IARD par ADD VALUE, 2 Bd de de la Gare, 95210 St Gratien.
Ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur / Activité de démarchage financier

KAYS W.M. s’efforce de mettre en ligne des informations à jour au moment de leur insertion et se réserve à ce titre, la possibilité de modifier le contenu du Site à tout moment, sans préavis.

Aucune information diffusée sur ce Site ne saurait être considérée comme une recommandation ou une incitation à l’investissement, ni constituer un élément contractuel. Ces informations ont un caractère générique et purement informatif. KAYS W.M. ne prétend pas davantage fournir une prestation de conseil financier dans un quelconque domaine, une compréhension détaillée du profil et des besoins potentiels de l’investisseur, étant un préalable nécessaire à une préconisation personnalisée. KAYS W.M. invite les visiteurs du Site à rechercher le conseil d’un de ses experts habilités, avant de prendre toute décision sur le fondement d’une information, diffusée sur le Site. En tout état de cause, l'usage des informations contenues sur le Site demeure la seule responsabilité du visiteur et les décisions qu’il serait conduit à prendre, au regard de ces informations, ne sauraient engager d’autre responsabilité que la sienne. KAYS W.M. recommande au visiteur de ne pas prendre de décision d’investissement, sans avoir vérifié lui-même ces informations. KAYS W.M. rappelle également que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et recommande de consacrer le temps nécessaire à la répartition et la diversification de ses placements.

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu, un arrangement amiable. Le client pourra, présenter sa réclamation à l’adresse de notre société KAYS W.M., à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer :

L’ANACOFI : 92 rue d’Amsterdam 75009 Paris
le médiateur de l’AMF, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02
l’Autorité de Contrôle Prudentiel, 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09