Transmettez votre patrimoine

Pour envisager sereinement votre avenir et
celui de vos proches.

Démarrez votre projet

Vous souhaitez transmettre
votre patrimoine ?

Vous avez construit un patrimoine dont vous êtes fier(e) et dont vous profitez aujourd'hui pleinement. Naturellement, vous souhaitez que vos enfants ou vos proches puissent, eux aussi, en bénéficier lorsqu'ils en auront besoin.

Or, sans plan de transmission bien établi, vous allez être confronté à deux obstacles majeurs : l'impact de la fiscalité sur le patrimoine et la complexité des démarches de surcroit extrêmement chronophages.

Que la transmission concerne votre patrimoine privé, professionnel ou votre entreprise il est nécessaire de la planifier le plus tôt possible afin d’optimiser et de faciliter la transmission pour vous et vos proches.

Comment protégez vos proches ?

Vous avez investi dans votre résidence principale, en immobilier locatif et avez fait le nécessaire pour vous constituer de la liquidité. Comment éviter que les frais de succession absorbent tout ce patrimoine ?

Plusieurs questions se posent pour optimiser cette transmission : quel est le meilleur moment ? Sous quelle forme juridique transmettre le patrimoine ? Comment gérer les biens en indivision ?

Vous avez plus de 40 ans avec un patrimoine d'au moins 50 000€ et souhaitez être accompagné(e) ?

J'ai pu transmettre mes biens à mes 2 enfants quasiment sans aucun frais grâce au travail de mon conseiller KAYS

★★★★★

Bernard D., 54 ans

Comme Bernard, de nombreux clients nous ont fait confiance pour la gestion de leur patrimoine.
Retrouvez les témoignages de nos clients sur Google Reviews.

Tous nos avis sur Google Reviews

Planifier la transmission de votre patrimoine

* champs requis

Le cabinet KAYS s'engage à protéger et à respecter votre vie privée dans le strict respect de la loi RGPD.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.