La constitution d'un
patrimoine immobilier
Pas ou peu d'apport
nécessaire
Une rente pour la retraite
Une fiscalité avantageuse
La loi Pinel est un dispositif offrant une incitation fiscale pour l'achat d'un logement neuf ou ancien réhabilité qui devra être mis en location pendant 6, 9 ou 12 ans. Ce dispositif fiscal a été mis en place afin d'encourager les investissements dans les zones dites tendues, c'est-à-dire où la demande locative est supérieure à l'offre.
Toutefois, les investissements en Pinel ne permettent pas d'obtenir un rendement correct et ce, pour plusieurs raisons : le prix d'achat est 25 à 30% plus élevé par rapport au même type de bien situé au même endroit mais acheté dans l'ancien, les loyers sont plafonnés afin ne pas favoriser l'optimisation fiscale et patrimoniale et la réduction d'impôts est très faible (12%, 18% ou 21% en fonction de la durée de détention).
Vous voulez investir dans l'immobilier et opter pour le dispositif le plus adapté à votre projet ? Il existe d'autres alternatives à la loi Pinel pour se constituer un patrimoine immobilier, générer des revenus passifs et bénéficier d'avantages fiscaux :
D'une écoute attentive et compréhensive de mon profil et de mes projets, jusqu'à la prise en charge, l'explication détaillée et l'accompagnement sans faille dans la réalisation de ceux-là, le cabinet KAYS Wealth Management est plus que digne de confiance. Je recommande vivement.
Comme Ansorh, de nombreux clients nous ont fait confiance pour la gestion de leur patrimoine.
Retrouvez les témoignages de nos clients sur Google Reviews.
Vous souhaitez créer un patrimoine qui vous rapporte une rente immobilière :
Réalisez un audit patrimonial GRATUIT pour déterminer la faisabilité de vos projets.
Pour que nous discutions ensemble de vos projets, remplissez le formulaire.