La constitution d'un
patrimoine immobilier
Pas ou peu d'apport
nécessaire
Une rente pour la retraite
Une fiscalité avantageuse
Un investisseur doit s’engager à louer son bien pendant 6, 9 ou 12 ans. L'avantage fiscal sera plus important s'il opte pour la durée la plus longue.
La localisation du bien est une condition déterminante pour être éligible au dispositif Pinel. Le logement doit se situer dans l'une des 4 zones géographiques (zones A bis, A, B1 et B2) définies par le gouvernement. Ces dernières visent à encourager les investissements dans les zones dites tendues, c'est-à-dire où la demande locative est supérieure à l'offre.
La loi Pinel fixe également des plafonnements de loyers suivant la zone et la surface du logement et les locataires du logement doivent avoir des ressources inférieures aux plafonds imposés.
Un investisseur en Pinel peut s’engager sur une durée de 6 ans, 9 ans ou 12 ans :
Ainsi, la Loi Pinel vous accorde une réduction d’impôt de 36 000€ sur 6 ans à 63 000€ sur 12 ans.
Toutefois, la fiscalité n'est qu'un levier. La défiscalisation ne doit donc pas être la seule motivation pour investir en Pinel. L’objectif doit avant tout être de réaliser un investissement rentable sur le long terme. Ainsi, la qualité de la construction, l’emplacement, le rendement sur loyer, etc. sont autant de paramètres à prendre en compte.
D'une écoute attentive et compréhensive de mon profil et de mes projets, jusqu'à la prise en charge, l'explication détaillée et l'accompagnement sans faille dans la réalisation de ceux-là, le cabinet KAYS Wealth Management est plus que digne de confiance. Je recommande vivement.
Comme Ansorh, de nombreux clients nous ont fait confiance pour la gestion de leur patrimoine.
Retrouvez les témoignages de nos clients sur Google Reviews.
Vous souhaitez créer un patrimoine qui vous rapporte une rente immobilière :
Réalisez un audit patrimonial GRATUIT pour déterminer la faisabilité de vos projets.
Pour que nous discutions ensemble de vos projets, remplissez le formulaire.