Investissement Locatif - Comment garantir la réussite de votre projet immobilier?

Ce qu'il faut prendre en compte lorsque vous souhaitez investir

Vous souhaitez vous créer une rente grâce à l'investissement locatif? Vous souhaitez savoir comment et combien investir pour y arriver? 

Cadre, salarié(e), fonctionnaire ou chef d'entreprise, vous profitez aujourd'hui pleinement de vos revenus actifs et vous souhaitez créer un patrimoine qui vous rapporte grâce à l'investissement locatif.
Or, il existe de très nombreuses façons d'investir dans l'immobilier locatif (parking, meublé, non-meublé, EHPAD, résidence étudiante) et chacune est plus ou moins avantageuse en fonction de votre situation personnelle.
Pour réussir son investissement, il vous faudra aussi ajouter le choix de la localisation du bien, du régime fiscale et du montage financier

icone-yes

Vous avez entre 25 et 45 ans

icone-yes

Salarié(e), fonctionnaire ou chef d'entreprise

icone-yes

Vous souhaitez investir dans l'immobilier locatif

Obtenir une simulation financière

L'immobilier locatif est un excellent choix d'investissement à condition de s'y prendre méthodiquement

La baisse des taux directeurs depuis 20 ans fait plonger les retours sur investissement des placements bancaires classiques et avantage les investissements à effet de levier (avec prêt).
L'immobilier locatif permet d'obtenir des rendements annuels entre 4% à 10% (vs. 1,75% maximum pour les investissements sur livret en banque).
KAYS vous aide à atteindre ces objectifs, en vous accompagnant sur le choix du type de biens, sa localisation, les statuts juridiques et le montage financier. Vous serez certains de prendre la meilleure décision pour votre situation personnelle.

icone-yes

Des taux d'intérêts très bas

icone-yes

Gagnez plus grâce à l'effet de levier

icone-yes

Choisissez des produits à forte rentabilité

Comment investir en immobilier locatif?

Afin de vous constituer un patrimoine qui puisse vous générer une rente généreuse sous 10, 15, 20 ans, le placement immobilier avec effet de levier représente la meilleure option pour atteindre les rendements attendus.
Pour déterminer votre stratégie d'investissement et d'épargne, il faut répondre à plusieurs questions :

  • Quelle est votre situation professionnelle et personnelle ?
  • Quel montant de revenu souhaitez vous atteindre?
  • Quelles sont vos liquidités disponibles ? votre budget ?
  • etc.
icone-yes

Investir dans les bons produits

icone-yes

Calculer l'effort d'épargne nécessaire

icone-yes

Optimiser vos rendements

En tant que cabinet de conseil spécialisé KAYS vous aide à répondre à ces questions, vous accompagne dans la mise en place de votre plan d'investissement de votre patrimoine et en effectue le suivi en continu.

" KAYS m'a accompagnée de la définition de mon investissement à l'achat de mon premier bien"

★★★★★

Émilie T., 31 ans

Comme Émilie, de nombreux clients nous ont fait confiance pour la gestion de leur patrimoine. Retrouvez les témoignages de nos clients sur Google Reviews.

KAYS, comment ça fonctionne ?

1.

Nous apprenons à vous connaitre.

Nous déterminons ensemble votre objectif d'investissement, et nous estimons ensemble vos besoins futurs.

2.

Nous vous présentons un plan d'investissement.

A partir de vos réponses, nous vous proposons une stratégie patrimoniale adaptée. Nous vous expliquons la solution avec une simulation chiffrée.

3.

Nous nous chargeons de vous accompagner dans votre projet.

Nous implémentons la meilleure solution pour vous et nous effectuons un suivi en continu, afin que vous puissiez profiter pleinement de vos placements.

Obtenir une simulation financière

Nos accréditations

logo-anacofi
logo-orias
L'information mise à disposition est générique et non exhaustive, une compréhension détaillée du profil et des besoins potentiels de l'investisseur étant un préalable nécessaire à une préconisation personnalisée. KAYS WEALTH MANAGEMENT ne saurait être tenue pour responsable de toute décision prise sur la base d'informations contenues sur le site ni de l'utilisation qui pourrait en être faite. Investir dans quelconques produits financiers représente un risque et les rendements affichés concernent des performances passées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Il n'y a donc pas de garanti sur les rendements. En savoir plus